Un Salon du Livre bien occupé à Rimouski en ce début novembre.

Du 7 au 10 novembre avait lieu à Rimouski le Salon Du Livre où il y’a eu une très grande participation non seulement de la population locale mais aussi provenant de plusieurs régions environnantes.

J’ai pu y rencontrer et recevoir des gens venant d’aussi loin que le Nouveau Brunswick, de la la Péninsule Acadienne, du Témiscouata, de la Gaspésie, de la Vallée de la Matapédia et bien sûr du Bas-St-Laurent dont entre autres de Rimouski, de Rivière du Loup et de Trois-Pistoles, ma ville natale.

Les Salons du Livre c’est aussi l’occasion de tisser des liens avec des gens de l’industrie du livre, des gens des affaires en spiritualité et aussi de rencontrer d’autres auteurs et autrices et ces rencontres sont toutes aussi intéressantes qu’enrichissantes.

Lors de ces rencontres de collègues auteurs et autrices, il arrive fréquemment que ceux-ci profitent de l’occasion pour échanger le résultat de leur travail et c’est ce qui m’est arrivé avec entre autres Joé Turgeon et Mélissa Pomerleau, deux auteurs qui s’intéressent tout comme moi à la puissance de notre cerveau, de notre conscience et de notre subconscient.

Avec Mélissa Pomerleau et son livre  » L’INÉBRANLABLE PUISSANCE DE VOTRE CERVEAU »

Avec Joé Turgeon et son livre  » GÈRE TOI CRISSE »

Laisser un commentaire