Revenir à Historique de la Sophrologie Dynamique

Sophrologie Dynamique et Gizelle Savard

Gizelle Savard, une collègue de mon père Roland Joubert, a enseigné la Sophrologie Dynamique avec son séminaire personnalisé Sophrologie Dynamique et Plus, dans la région de Montréal et de St-Jean-sur-le-Richelieu entre le milieu des années 80 et le début des années 2010. Elle s’est retirée de cet enseignement depuis déjà quelques années.

Gizelle Savard réside maintenant dans un CHSLD de la région de Montréal où elle se repose d’une vie très active en enseignement.

Support aux soins quotidiens de Mme Gizelle Savard

Afin de supporter les besoins spéciaux en soins journaliers et en frais de transport quotidien pour lui permettre des déplacements adaptés, j’ai pris la liberté d’offrir, pour chaque inscription à mon séminaire de Sophrologie Dynamique, une somme discrétionnaire qui sera remise dans un fond spécial administré par le tuteur légal et proche-aidant de Mme Gizelle Savard.

Ce support aux soins de Gizelle est totalement volontaire de ma part et sera offert tant et aussi longtemps qu’elle pourra en profiter.

24 Mai 2019, Ma petite soeur, Gizelle, Ma maman et moi

JE M’INSCRIS

Programme de soutien aux soins de Mme Gizelle Savard

Pour chaque inscription à mes séminaires de Sophrologie Dynamique, j’ai décidé de verser, sur une base volontaire, une somme discrétionnaire pour venir en aide aux soins de santé quotidiens de Gizelle Savard résidant maintenant en CHSLD et nécessitant des soins spéciaux pour ses déplacements et autres besoins. Gizelle bénéficiera de cette aide tant et aussi …