Retour à Historique de la Sophrologie Dynamique

La Sophrologie Dynamique, c’est quoi ?

Pourquoi la Sophrologie Dynamique ?

Vous aimeriez développer davantage vos facultés de mémoire, de concentration et d’intuition?

Vous aimeriez mieux gérer votre stress et mieux réagir aux différents évènements de votre réalité quotidienne au travail, à la maison, dans votre vie sociale, dans votre vie professionnelle, dans votre vie amoureuse?

Vous aimeriez être plus en contrôle de vous-même et donc moins vulnérable à votre environnement immédiat?

Vous aimeriez développer des techniques de visualisation efficaces pour reprendre votre pouvoir personnel dans votre vie de tous les jours?

Vous lisez quotidiennement des pensées positives sur les réseaux sociaux, dans les livres, sur les affiches et vous aimeriez les mettre en pratique par des techniques simples pour obtenir les résultats que semblent avoir obtenus les auteurs de ces textes?

Vous voulez renforcer votre capacité de visualiser vos buts et atteindre vos objectifs?

Si vous avez répondus oui à l’une de ces questions, la Sophrologie Dynamique est pour vous.

Qu’apprend-on en Sophrologie Dynamique?

D’abord oui, on apprend des choses en Sophrologie Dynamique mais, encore plus important, ON LES VIT durant le séminaire.

En Sophrologie Dynamique, vous comprendrez pourquoi notre conscience collective et les gens qui la composent ont tendance à répéter des mécanismes de comportements et de pensées de leur environnement plutôt que de se programmer eux-mêmes pour leur propre réussite. Vous y apprendrez les mécanismes de conditionnement du cerveau, de la conscience et du subconscient afin de maîtriser par vous-même et pour vous-même ce qui régit votre personnalité, vos succès, vos atteintes d’objectifs.

Vous apprendrez à maîtriser vos états de conscience dans les différentes longueurs d’ondes cérébrales, Beta, Alpha, Thêta et Delta. Vous apprendrez également à transcender en ondes Alpha et Thêta, et vous créerez des mécanismes très efficaces d’auto-programmation en fonction de vos propres buts et objectifs.

Vous développerez ainsi plus de facilité pour, par exemple, obtenir de meilleurs résultats scolaires, mieux performer dans une discipline ou un sport, briser des mauvaises habitudes telles que cesser de fumer, mieux équilibrer votre poids et votre santé, atteindre des sommets dans votre carrière, stabiliser vos finances, acquérir un meilleur équilibre de vie en général.

L’efficacité de ces outils vous sera démontrée et vous les expérimenterez lors du séminaire de Sophrologie Dynamique.

Avec la Sophrologie Dynamique, vous améliorerez votre capacité de réflexion, vous atteindrez une meilleure maîtrise de votre être. Vous vous protégerez mieux des effets du stress, vous vous libérerez de vos complexes, vous développerez davantage vos dons paranormaux et par conséquent vous renforcerez votre harmonie personnelle dans vos différentes natures et découvrirez la beauté et la vérité en vous.

La Sophrologie Dynamique vous permettra une meilleure utilisation du corps et de l’esprit et vous aidera à développer votre créativité afin de la mettre au service de votre propre vie, tout en vous permettant un meilleur libre arbitre et une meilleure compréhension des forces cachées au fond de vous-même.

OFFREZ-VOUS LA SOPHROLOGIE DYNAMIQUE.

JE M’INSCRIS

Que se passe-t-il dans un séminaire de Sophrologie Dynamique ?

Que fait-on exactement lors d’un séminaire de Sophrologie Dynamique ? Le principal fil conducteur de la Sophrologie Dynamique et le principal but sont d’apprendre à attirer dans notre vie tout ce qu’on désire et à se débarrasser positivement de tout ce qu’on ne veut plus. Comment y arrive-t-on ? En explorant les États Modifiés de Conscience, plus …

Dépliant Sophrologie Dynamique

Que se passe-t-il dans un séminaire de Sophrologie Dynamique ? Téléchargez le dépliant en PDF

Origine de la Sophrologie

Puisque l’hypnose ne lui convient plus comme méthode d’exploration de l’esprit, le docteur d’origine colombienne Alfonso Caycedo crée en octobre 1960 le département de Sophrologie Clinique à Madrid, dans le service de neuropsychiatrie du Docteur Lopez Ibor. La Sophrologie est à la fois une science, une philosophie et une méthode. L’étymologie du mot SOPHROLOGIE est …

Différence entre Sophrologie Dynamique et Hypnose

La Sophrologie Dynamique ce n’est pas de l’hypnose. En Sophrologie Dynamique, l’expérienceur (le sujet) demeure maître de ses pensées, de ses agissements, de son corps, de sa conscience et de ce qui s’adresse à son subconscient. Cet état d’esprit induit en Sophrologie Dynamique est la pierre angulaire du procédé, car c’est dans cet état sophronique …