La Sophrologie Dynamique en Entreprise

La Sophrologie Dynamique est un programme adapté aux exigences de le formation continue au Québec pour son déploiement en entreprise.

Les formations de Sophrologie Dynamique rencontrent les critères de la formation continue en formation professionnelle. Elles sont donc éligibles au programme de formation continue du Québec pour toute entreprise devant s’y conformer.

Le formateur Luc Joubert donne des formations continues depuis plus de 30 ans au Québec. Ses formations respectent les règles d’admissibilités et sont reconnues en tant que formations continues en vertu de la loi de la formation continue du Québec.

La formation de Sophrologie Dynamique permet l’acquisition de compétences en relations humaines, en gestion de conflits, en maîtrise de soi en situations critiques et en conseils de santé et d’équilibre mental, physique, émotif et spirituel.

La formation comprend, l’aspect pratique, l’aspect théorique, le coffre à outils et la certification au terme de celle-ci pour 26 heures de participation.

Tous les critères exigibles par la loi de la formation continue sont respectés autour de cette formation pour toute personne évoluant dans un environnement professionnel impliquant d’être en interaction avec d’autres individus sur son milieu de travail.

Intégrer les concepts de Sophrologie Dynamique à votre entreprise, c’est en assurer le respect des individus en accord avec votre plan directeur et en synergia avec la ligne directrice de votre mission.

Pour recevoir votre proposition personnalisée à votre entreprise de la tenu de séminaire corporatifs au sein de celle-ci, vous pouvez contacter Josée Paradis l’adjointe logistique de la Sophrologie Dynamique.

Josée se se fera un plaisir de se placer à l’écoute de vos besoins afin d’acquérir les informations pertinentes à la préparation d’un devis personnalisé à votre entreprise.

josee@sophrologiedynamique.com

Pour en savoir plus sur la Sophrologie Dynamique, consultez la série de pages suivantes sur le sujet.
Bonne lecture: